Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
je suis quelqu un de cool qui n aime pas me prendre la tete j aime la nature le sport le ciné les restaurant toute sorte de restaurant j aime pas la télè je perd mon temps quand je la regarde
je suis une personne assez entière, joyeuse, mes soirées sont souvent remplies, sorties entre amis, concerts etc...comme toutes les femmes je recherche le prince charmant bien qu'on m'ai deja prouvé qu'il ...suite->
je me suis un peu timide envers des situations délicates, j'aime le calme;la serinit' et la paîx. social puis ce que ma matiere artistique me rend ainsi si intelect et genereux.
Bonjour, Séparé, je suis ici pour rencontrer une partenaire simple, sincère et honnête pour construire une vie de couple harmonieuse. La profession, la beauté ne sont pas pour moi des critères primordiaux, ...suite->
Que dire? ce n'est pas facile de parler de soi. Je suis passionné de sports automobiles et des arts martiaux. Je suis quelqu'un de simple. Je ne supporte pas les hypocrites et les menteurs. Mais le plus ...suite->